Mesures COVID-19 – novembre 2020

Dans le cadre des recommandations sanitaires et par responsabilité citoyenne, notre équipe se déplacera à votre domicile et/ou commerce que dans les cas d’urgence ou d’état des lieux (sous conditions). Notre agence est à votre disposition par téléphone ou par courriel.

Nous vous remercions par avance de nous contacter en mesurant le degré d’urgence afin de ne pas surcharger notre service technique. En effet, avec un nombre important de locataires présents dans les immeubles nous nous concentrons sur les éléments techniques nécessaires. Nous assurons les visites des logements/commerces vacants (sous conditions et normes OFSP).

Sincèrement, nous vous assurons que notre équipe est motivée et organisée afin de gérer les immeubles dans les meilleures conditions possibles.

Nous ne nous attendons pas à ce que nos processus soient interrompus, mais nous devons souligner qu'il peut y avoir des délais de réponse retardés au cours des prochaines semaines.

Merci pour votre compréhension et cordiaux messages.

FIDI SA.

3 août 2020

La remise des clés; tout un symbole!

Le service peut faire la différence. Telle est la conviction de Fidimmobil SA à Renens et de son directeur, Julien Kern.

Même lorsqu’il s’agit d’espace de stockage, le service peut faire la différence.
C’est en tout cas la conviction de Fidimmobil SA à Renens et de son directeur, Julien Kern: “N’oublions jamais que nous sommes au service du propriétaire et du locataire”.

Aussi, le directeur de la régie immobilière de l’ouest lausannois prend à coeur de faire lui-même l’état des lieux à l’arrivée (et au départ) de chaque locataire. Dans le cas d’un local de stockage, la procédure est forcément un peu moins formelle, mais cela reste une opportunité de créer immédiatement un lien de confiance avec le locataire.

Polyparc à Villars-Ste-Croix séduit évidemment par ses surfaces sur mesure. Simples, robustes et économiques. Mais, le service proposé par la régie immobilière et son attachement à ce que tous les détails soient minutieusement réfléchis sont tout aussi importants.

L’emplacement, à proximité de l’autoroute, au carrefour des axes de Lausanne en direction de la Côte, de la Riviera ou du Nord Vaudois, est bien entendu idéal. Les surfaces sont polyvalentes et permettent de stocker confortablement et durablement tout type d’objet. Mais tout a également été pensé pour que les clients soient installés au mieux.
Caméras de vidéo-surveillance, éclairage automatique et adapté, bornes d’accès pilotées par GSM, charte d’utilisation des lieux, …
Les espaces communs sont également propres et libres de tout élément perturbateur.

Dans la lignée de Polypole, pour lequel Fidimmobil a décidé d’accepter uniquement des entreprises actives, et par “casting”, les locataires sont impressionnés par le soin pris à ce que les espaces de stockage soient gérés de la meilleure des façons et pour que des synergies se créent naturellement entre les locataires.

La remise des clés est donc le symbole d’un service personnalisé et professionnel.
Le directeur de la régie prend la peine de rencontrer chaque locataire, de lui expliquer les différents aspects spécifiques des lieux; espace de stockage, bornes hydrauliques pour l’accès aux boxes, lumières, caméras, électricité, eau, wc communs, …)
Rien n’est laissé au hasard.

Les copropriétaires et les locataires partenaires peuvent dormir tranquille.

Julien Kern

Gestion complète de l'immobilier commercial, industriel ou résidentiel en Suisse romande.

Recevez nos articles et Podcasts directement dans votre boîte e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.