Mesures COVID-19 – novembre 2020

Dans le cadre des recommandations sanitaires et par responsabilité citoyenne, notre équipe se déplacera à votre domicile et/ou commerce que dans les cas d’urgence ou d’état des lieux (sous conditions). Notre agence est à votre disposition par téléphone ou par courriel.

Nous vous remercions par avance de nous contacter en mesurant le degré d’urgence afin de ne pas surcharger notre service technique. En effet, avec un nombre important de locataires présents dans les immeubles nous nous concentrons sur les éléments techniques nécessaires. Nous assurons les visites des logements/commerces vacants (sous conditions et normes OFSP).

Sincèrement, nous vous assurons que notre équipe est motivée et organisée afin de gérer les immeubles dans les meilleures conditions possibles.

Nous ne nous attendons pas à ce que nos processus soient interrompus, mais nous devons souligner qu'il peut y avoir des délais de réponse retardés au cours des prochaines semaines.

Nous informons notre aimable clientèle qu’en raison de la situation sanitaire actuelle, nous ne recevons plus que sur rendez-vous.

Merci pour votre compréhension et cordiaux messages.

FIDI SA.

Au cœur de Granges-près-Marnand (Valbroye), 2.5 pièces

Adresse:

Rue de Verdairu no 15
1523 Granges-près-Marnand (Valbroye),

Année de construction: 2021

Type de bien: Appartement

Nombre de pièce: 2.5

Surface: 46 m2

Loyer net

CHF 1155 .-

Charges

CHF 95.-

Loyer brut

CHF 1250.-

Au cœur de Granges-près-Marnand (Valbroye), ce 2.5 pièces au 1er étage (sans ascenseur) est proposé pour une première location dans une maison neuve qui comporte uniquement 2 logements.

A proximité rapide des transports publics (poste & gare CFF) mais également des commerces et écoles, il offre 46 m2 habitable avec en prime 20m2 de rangement sous les pentes.

Un large balcon individuel de 11.5 m2 vient compléter ce lot entièrement équipé. La salle de bains offre une douche pratique et un équipement complet pour laver et sécher le linge sera installé par la propriétaire.

En sus, il est possible de louer une place de parc externe au pied du logement pour CHF 50.-
Un plan théorique est également annexé aux photos. Une vidéo est également à disposition.

Ce bien vous intéresse?

Étapes pour la demande de location

Police

Avoir visité l’appartement

Police

Fournir les 3 dernières fiches de salaire

Police

Transmettre un extrait de l’Office des poursuites

Police

Faire une copie de votre pièce d’identité

Police

Remplir le formulaire: «Demande de location» - Logement
Télécharger

Police

Si vous avez effectué les 5 premières étapes:
Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.